Salle de bain - fin

Publié le par Jeff

Bonjour à tous,

Je suis de retour pour un article consacré à la fin de la salle de bain.

Après avoir créer la douche, quelques mois plus tard je me suis attaqué à la suite du carrelage.

J'ai carrelé une partie du mur au-dessus de la baignoire, au niveau du futur meuble - évier et derrière le w-c.

J'ai par ailleurs refait le tablier de la baignoire, en créant une nouvelle structure que j'ai ensuite habillé de planches usinées moi-même..

Salle de bain - fin

Pour le meuble de l'évier, j'ai récupéré un meuble laissé dans la grange par l'ancien propriétaire.

Celui-ci a nécessité une restauration complète (décapage, remplacement du fond, nouvelle peinture, nouveau plateau, nouvelles planches).

Un extracteur d'humidité a également été ajouté, ainsi qu'un point lumineux au niveau de l'évier.

A nouveau je constate que je ne dispose pas de photos des différentes étapes.

Ensuite place à la peinture sur les murs.

Salle de bain - fin
Salle de bain - fin
Salle de bain - fin

Après pose des plinthes, des luminaires et autres ustensiles.

Les bocaux Wek ont été récupérés en bas du hameau, déposés par un exploitant d'un établissement horeca qui faisait le ménage...

Le résultat final est le suivant et correspond assez bien à mes attentes.

Voila donc une pièce de terminée...

Salle de bain - fin
Salle de bain - fin
Salle de bain - fin
Salle de bain - fin
Salle de bain - fin

Publié dans Salle de bain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article